Depuis l'automne 2016, Lilou s'est produite quasiment chaque mois en concert, œuvrant seule dans un répertoire constitué d'une cinquantaine de titres. Avec des reprises des tubes qu'elle affectionnait, tels que : l'intégrale de Breakfast in America de Supertramp, Elton John, Genesis, Kansas, Queen, Procol Harum, Yes, Amy Winehouse, Mike Oldfield, Lilou a pu apprendre et tirer avantage de chaque empreinte musicale et vocale.


Lors de ses nombreuses prestations, Lilou s'exprime dans un anglais quasi parfait, quand bien même elle n'hésite pas à interpréter quelques titres en espagnol, mais aussi en coréen…

Vendredi 12 juillet 2019, Lilou a été invitée en toute discrétion à rencontrer Roger Hodgson après un immense concert devant 10000 personnes à Morzine (74). Suite à une médiation préalablement orchestrée par une connaissance en commun (merci Philippe), Lilou a eu le privilège de s'entretenir en aparté avec le charismatique et légendaire chanteur de Supertramp. En exprimant toute l'influence de Roger sur sa vie artistique, Lilou a pu recevoir des conseils et des encouragements on ne peut plus avisés. Un grand merci à Mr Hodgson pour avoir permis cette entrevue inoubliable et très intime !

En 2017, Lilou a eu l'honneur de recevoir à domicile Julien Laurence.   Au cours de cette entrevue initiée par Tania, une amie commune, Julien a été subjugué par l'aisance vocale et instrumentale de Lilou. Il faut savoir que Julien Laurence est un chanteur très populaire en Suisse, habitué des grosses scènes et des shows TV, il est notamment apprécié pour avoir interprété la bande originale de Tarzan II en français pour Walt Disney sous la direction en personne de Mr Phil Collins (chanteur/compositeur)…

À l'occasion de ses multiples participations au Marathon du piano d'Évian, Lilou a cotoyé par deux fois André Manoukian qui lui a exprimé un réel soutien…